Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
6 juillet 2007

Anatole! A peu prés

Alors je reviens, non je ne dormais pas, mais il me fallait un peu d'entraînement. Je travaillais à Anatole!!!

Donc aprés plusieurs essai, je vous montrerez plus tard car ils sont déjà dans la panière à linge, j'ai soigné franchement mes finitions, (bon rien d'exceptionnel, ok mais l'amélioration est vraiment notable chez moi!!!), couture à l'anglaise, ourlet invisible... je viens de finir cela!!!

couronne_1

Donc une jolie Anatole avec des boutons ( fallait bien un plantage, j'ai oublié de prendre mon ruban dans le biais), mais seulement voilà, le classique, doux et gentil, on y arrivent pas dans la maison. Du couple dos c'est plutôt ça!!!

couronne_2

Une version sage devant, je te tourne le dos plutôt rock'n roll!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ce sont des strass thermocollant!
A
ohhhhhhhhh, j'adore. Ceux sont des strass ?
S
Ou comment Louise devient une reine... grâce aux doigts de fées couturière de sa maman! quel beau travail, impeccablement fini! j'admire...Bravo...Louise va être adorable avec.
D
Waouh si je savais en faire autant!!!<br /> Elle en a de la chance Louise!
M
Bravo, il y a de quoi être fière, il faudrait que je me penche un jour sur les coutures anglaises. La 2ème version est top !
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité