Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
24 septembre 2007

°°Semblerait qu'elle soit contente°°

Pour commencer la demoiselle à trouvé un jeu avec son papa, prendre sont petit chariot pour un pousse-pousse, éclats de rire assurés, et puis notre petite récolte "broc vintage" pour 3€... Un bon cout de nettoyage sur le mouton à bascule, et concernant le baigneur Louise s'en est déjà occupé...

louise_POUSSE_POUSSElouise_MOUTON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais aussi dire que les criquettes poussaient...devancée!
K
Ton message m'a fait bien sourire. Tout d'abord ma petite fille a le même chariot que la tienne et c'est à se demander si elle n'a pas aussi le même papa !!! Ben oui, chez nous aussi le papa lui a montré comment aller dedans et la pousse dans toutes les pièces et depuis je la retrouve assisse dedans ou debout à manifester sa joie... et surtout attirer notre attention pour qu'on la pousse encore. Tous les mêmes... ces papas ! A lancer des idées un peu farferlues !!!
C
elle pousse et les ratounes aussi!!
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité