Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
14 avril 2008

°°L'ours et la petite fille°°

Parfois plein de bêtises, voilà en revanche un rôle que l'ours de la maison tient vraiment à coeur... Le gardien de mademoiselle Louise... AHTO_ET_LOUISE l_ours_et_la_petite_fille et puis juste parce que le temps file à toute allure et que notre jolie fleur à 16 mois... l_ours_et_la_petite_fille1 l_ours_et_la_petite_fille2
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais comment tu fais pour prendre de si jolies photos, mon caramel a 17 mois mais il n'arrête pas de bouger, impossible de prendre une photo décente !!
M
Très joli blog...le gilet, c'est un modèle de La Droguerie??
R
Ici c'est un peu moins poilu...mais ça prends son rôle tout autant à coeur...Trop craquant!
S
wouaouh, quel ours! un bouvier? un terre neuve? ce chien est magnifique. j'adorerais en avoir un. malheureusement pas compatible avec notre style de vie. si un jour on se pose quelquepart, avec une maison, c'est une des premieres choses que je ferais, trouver un compagnon a mes enfants.<br /> etant gamine j'avais un samoyede, quels souvenirs merveilleux...
S
c'est ce que je préfère , le gilet , c'est un modèle de la marchande de couleur ? mon ange a le même
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité