Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
2 septembre 2008

°°TAG°°

En réponse à Dilou la maman de gare au poussin...

Il y a dix ans:

Je vivais en Savoie, je travaillais cool heu un autre boulot en fait, tout autre puisque j'étais coiffeuse à cette époque... Mais il y a dix ans c'était avant et vraiment j'aime bien maintenant...

Cinq choses que je vais faire aujourd'hui:

# d'abord je sors de mon terrier et assume mon petit rôle de bloggeuse, # ensuite boire mon troisième coca de la journée, (ben tiens c'est la rentrée... Louise n'est pas là, Mr Lipo non plus tout est permis...) # Vais peut- être recouper mon jean qui m'énerve pour en faire un pantacourt (euh...) # si j'ai une place pour buller ce serait trés sympathique et pour finir # je dois absolument mettre sur papier l'idée que j'ai eu cette nuit pour la présentation des mes dossiers ( oui, yoga, zen, za zen parce que la nuit on dors normalement...°)

Trois plats que j'adore: le riz sous toute ces coutures, sucré, salé, épicés, collés, englué...

Cinq endroit ou j'ai vécu: Oups alors là de quand à quand plutôt... Mais bon allez Le nord, le sud, prés d'avignon, Chambéry et Annecy

5 choses que je ferais si j'étais riche:

(1) Une grande maison avec des prés et une source autour pour pouvoir garder (2) mes chevaux chez moi, ouvrir ma fenêtre et leur dire bonjour le matin. Commander tout de suite (3)"the" chair eames, mais je l'aurais même s'en être riche de toute manière (tiens humeur caprices!!!) (4) Fabriquer, faire inventer ou je sais pas mais une machine pour Mr Lipo qui pourrait lui permettre de tout faire (en fait du bois, enfin plein de matière mais comme il a toujours mille et une idées à la seconde au moins il pourrait concrétiser tout ce qu'il veut (oui c'est un peu vague mais il y a certainement que lui qui me comprendra...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Annecy est ta dernière destination ??
D
Pour la chaise tu as raison, vaut mieux pas attendre d'être riche et la machine à tout faire, alors ça, j'en veux bien une aussi!<br /> Merci à toi d'avoir joué le jeu :-)
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité