Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
4 janvier 2009

Nouvelle Année...

versaille

versaille1

Voici une nouvelle année qui commence et nous vous la souhaitons à toutes et tous qui passés par là joyeuse et pétillante.

Le blog est un peu au point mort en ce moment, car Mme Lipo à beaucoup à faire. C'est une nouvelle année pleine de projets en perspective, bien démaré sur cette fin d'année qui nous l'espérons verra bientôt le jour. Bientôt je l'espère ma boutique verra le jour, est pfff, que de travail... Voilà le pourquoi de tout ses silences, j'en ai même oublié les deux ans de ma petite rose. Le temps défile, Mademoiselle Louise grandit à vue d'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle année à vous avec bien du retard ...
L
belle année et happy 2 à ta louise jolie!<br /> xxx<br /> s.
S
Je te souhaite une très belle année 2009.
S
Quel courage Versailles par cette grisaille !<br /> Bonne année !
C
et tous nos voeux de bonheur, de santé et de réussite pour tes projets et les progrès de Louise. Bisous de Claudie et Joël
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité