Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
29 décembre 2006

Ben j'ai été longue!!!

Rooohhhh, Ben non, j'y ai bien pensé à notre blog, mais j'avais des choses à faire!!! Ok, on est le 29 décembre, mais Louise est née (enfin!!!) le 8 décembre et les choses ont été un peu compliquées aprés sa naissance... Mais quel moment magique!!! Du coup, ça y est, elle est là, donc... Voilà quelques photos, de sa naissance à aujourd'hui, maintenant trois semaines... KQ0X6843
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà, j'arrive au début de l'histoire, je trouve ça toujours aussi magique, la naissance, la découverte du petit être et tout le bonheur partagé.<br /> <br /> Ton blog est très doux, les idées très belles.<br /> <br /> Yellowmicmac
L
Pourquoi compliquées ???<br /> Ta puce est si jolie...
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité