Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
18 avril 2007

Faut que je sois studieuse!!!

Oups, j'ai vraiment l'impression de courrir...

Alors aprés avoir posé Louise chez sa mamie, ( va bientôt falloir aller la chercher... décidement!!!), j'ai pris le temps de faire une promenade avec l' ours le chien  (qui m'a fait une crise de jalousie hier!!!), aprés avoir travailler (quand même!) sur des dossiers de couleurs, je viens vous mettre un petit mot pour vous dire qu'une copine de discute me l'a demandé aujourd'hui, donc je me lance dans la confection de p'tit fichu...

Alors, je me mets au taf dès ce soir, et je reviens le plus vite possible vous mettre des 'tites photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou <br /> pour te dire que lorsque je clique sur ta signature en dessous les commentaires et bien on ne va pas sur ton blog. Je pense qu'elle est mal enregistré.<br /> Bonne journée
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité