Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
8 mai 2007

Joyeux moiniversaire princesse!!!

Tu as cinq mois aujourd'hui, pis t'as mal aux dents aussi! ( enfin celles que tu n'as pas encore!!!).

Tu pousses comme une vraie princesse on dit comme une jolie plante mais c'est moche, tu manges comme un ogre, tu as de jolis cheveux même si tout le monde s'obstine à me dire "oh le joli garçon", avec de beaux yeux bleus "mais c'est les yeux à qui? et je répond, "c'est le miens", mouais, pas franchement certain, si si!!!, bref tu es une trés belle princesse avec des yeux bleus magnifique comme les miens avant, euh, bref c'est pour tout ça que je t'aime tant...

5_mois

Joyeux moiniversaire ma belette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi tout le monde dit en parlant de ma fille: Bonjour jeune homme....Ca m'énerve! J'ai essayé d'y remédier en l'habillant en rose de haut en bas et bah même comme ça, ça n'y change rien!!! Ouvrez les yeux!
E
Joyeux moisiversaire à ta puce !<br /> Tu es forte, moi, les yeux bleus je ne sais pas faire :-)
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité