Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
20 juin 2007

Le coeur n'y était pas...

Le coeur n'y est pas, je sors enfin de mon silence d'une bonne dizaine de jour, sans photos car je n'aie pas vraiment envie de la photographier... Nous avons changé notre fond d'écran, car la photo était belle, est la grange encore bien là... depuis notre belle grange s'est effondrée, emportant avec elle tout notre petit matériels...

Nous sommes depuis exposé aux quatre vents, et avec un espace que nous n'avons pas l'habitude d'appréhender... Mais le chat retombe toujours sur ces pattes!!! Nous nous trouverons une fois tout les gravas emportés avec un beau mur d'enceinte en pierre pour imaginer un joli jardiner, et 200 m² de disponible pour envisager un jour un nouvelle reconstruction!!!

Edit: pas de photo de Louise le jour de ses six mois, car nous avons passé notre journée en compagnie des pompiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis peinée pour vous... Mais j'ai l'impression que déjà tu rebondis et entrevois d'autres projets, tant mieux !<br /> Et contente de te retrouver :-)
G
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle.<br /> Courage à toi, mais comme le dit cris tu es déjà en train de positiver.<br /> À bientôt
C
je te comprends lilopette, quel désarroi quand une pareille catastrophe arrive... je vois que tu as déja repris courage et trouve un bon côté à ton malheur. bises à louise
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité