Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
8 décembre 2007

°°Une année!!°°

EXT_FP

Voilà un an, petite demoiselle tu voyais le jour! Que de chemin tu as parcouru depuis! Te voilà grandir sous nos yeux émerveillés en peu plus chaque jour, pour prendre de plus en plus de liberté et pouvoir te retourner vers nous et nous sourrire. Ce sourrire qui te caractèrise si bien, qui vient embaumer nos coeurs de parents et depuis le début toujours aussi présent. Tu grandis, tu pousses, comme la plus précieuse des fleurs, ces fleurs délicates, tu sais celles que l'on trouve toujours si merveilleuse... Tu en a la beauté, la douceur, la délicatesse, le parfum aussi...

Voilà un an, je me suis dites en posant les mains sur mon ventre, que enfin j'étais prêtes, que voilà après tout ces mois passé dans mon ventre, j'étais prête à faire ta connaissance. C'était une de ces journées d'hiver où j'aime tant me promener, et pourtant cela faisait quelques jours que je n'en avait plus vraiment le courage. Et puis ce jour, après m'être emmitoufflé, nous sommes partis, le chien tout en alerte de cette subite promenade, pour un petit périple aux alentours... Que nous avons eu raison de poursuivre notre chemin vers cette naissance si douce... Monsieur Lipo est prêts aussi, lui qui vient se lancer avec nous dans cette grande expérience, faire ce grand voyage qui va nous conduire, tout deux, mains dans la main vers, toi, petit être de lumiére... Voilà juste comme ça, tu as décidé de nous rendre visite ce soir là, et juste comme cela nous t'avons attendue et accueillie, pour nous de la manière la plus simple, tout naturellement chez nous, au chaud dans la douce lumière de cette nuit du 8 décembre... 8 décembre, fêtes de la lumière... voilà qui ne pouvait pas mieux tomber... Voilà comment tu es venue éclairer nos vies...

Joyeux anniversaire ma jolie fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Photo et mots magiks pour des instantanés de souvenirs merveilleux... larmichettes aux coins des zieux.... rah ces zormones... bravo et plein de bonheur pour la suite, oui oui oui je suis trèsssssssss zen retard mais... mais !
B
quelle belle photo..
D
Je passais par chez toi par hasard...et du coup je me suis souvenue que j'avais une carte ancienne "Louise"...Si cela te dit...elle est en libre service sur mon blog. A bientôt.
L
Joyeuse anniversaire à toi petite Louise...
D
Oups! Avec bien du retard le Poussin et moi te souhaitons un très joyeux premier anniversaire petite Louise ( Un an c'est quelque chose), avec plein de douceurs à venir!
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité