Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
10 février 2008

°° Taguée°°

Suite de l'invitation de Sand je vous livre à mon tour 6 petites choses de moi que vous me savez pas encore!!!

  • La maman de Louise à une grande passion, les chevaux, et bientôt va enfin (j'arrête de me trouver des excuses bidon) s'y remettre, car j'ai un grand besoin de cet immense bol d'air,  malgré quelques moments d'interruption c'est une passion que je nourris depuis l'age de 6 ans!!! En attendant, je collectionne les culottes de cheval (textiles!! hum, hum!!!)
  • La maman de Louise n'est plus trop présente en ce moment, car travaille à un grand projet professionnel,  reprendre le travail en montant sa propre boutique de cuisine et salle de bains!!! Mon métier depuis quelques année!!! Tout en travaillant à y apporter un côté moins, comment dire " tordu", car la réputation de ces derniers n'est pas toujours reluisante!!!
  • J'adore collectionner le thé, et raffole des thés fumés!!! Subtil, surprenant, et si délicat!!!
  • Avant d'être le papa de Louise, ce dernier été " mon patron"!!!!!!!!!!! ben oui, ça arrive!!!
  • Impossible pour moi de rester sans french-manucure aux pieds!!! c'est vraiment impossible!!!
  • Je cultive un petit côté " éco-bio" et Louise en est la première victime, donc: couche lavable, noix de lavage, liminent fait maison, petit produit de beauté fait maison de type lotion pour le visage, huile de soin, porte bébé type chinado ( fait maison bien sûr), la poussette ne sort que lorsque c'est pas moi qui la pousse... Au moindre petit truc, c'est Huile essentielles pour éviter les médicament que je déteste vraiment!!!... ... Et puis j'en avais vaguement parlé, mais la naissance de Louise s'est déroulé dans le même esprit puisqu'elle est née à la maison!!!

Je tague à mon tour six autres personnes, qui devront chacune suivre le règlement suivant:
    Ecrire le lien de la personne qui l'a taguée,
    préciser le règlement sur son blog,
    mentionner six choses sans importance sur elle,
    taguer six autres personnes en mettant leur lien.

Je passe donc la main à Gare au poussin, (qui fouille déjà dans le sac de sa maman!!!), à Réglisse, à la maman de Lili, à Cris, à une dame qui raffole de trés belle chaussures "hollandaise" sious plait!!! ainsi qu'à Lilouka

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Louise est née à la maison ... Mais racontes nous ça !
C
Oh je découvre ton blog il est super et que de jolies choses on apprend sur toi! je reviendrais
R
Quel joli blog, et surtout quelle magnifique poupette!!! Couches lavables et écharpe ici aussi ;-)
S
merci d'avoir joué le jeu! on a pas mal de points communs dis donc!<br /> <br /> je me sens bien de me lancer pour des couches lavables aussi pour baby 2. Avec lili et notre vie de nomades (entre avions et déménagements sans machine à laver ce n'était pas possible!).<br /> <br /> bises à louise.
L
Ok , je vais m'y mettre aussi .<br /> Bizzzz
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité