Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise...                 le blog
27 mars 2008

Merci pour vos petits mots!!!

Comme l'indique le titre, je voulais toutes vous remercier pour vos si doux mots de soutiens, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de vous répondre de façon individuel ils m'ont apportés beaucoup de réconfort. C'est si agréable de voir la solirarité qui ce développe et ce magnifeste par le biais d'un blog!!! Si j'avais pu me douter en démarrant cette petite aventure d'un tel soutien!!!

Alors encore merci à vous toutes!!!!

Enfin voilà, le nuage est passé, les gros soucis ce sont envolés, me voilà repartis de plus belle dans mon projet, allez hop au travail!!! et en plus ça commence à prendre forme petit à petit...

bonnet

Voilà avec tout ce temps passé, la petite demoiselle grandit, affirme un goût prononcé pour les goûter crèpes au nutella, la preuve en est ces jolies moustaches...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de voir que les choses s'arrangent pour toi; Trop jolie la photo de ta "moustachue"!
L
Te revoilà ! Ravie de voir que ton projet va bientôt voir le jour. Des ondes positives, je t'envoie...
M
L'esthétique de cette photo, à mon avis est digne des magasines de photos, tu devrais y penser. Enorme bisou à Louise qui me manque beaucoup et bien sûr à sa maman.
C
Contente de te retrouver ainsi que la Miss...2008 a mal commencé pour nombreuses d'entre nous, j'espère qu'avec le printemps les nuages vont disparaître !!!
K
Contente de te relire. Super !
Louise... le blog
Publicité
Archives
Publicité